vendredi 25 janvier 2013

ROCK DIARY











9 commentaires:

  1. J'adhère complètement, surtout avec la deuxième veste!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'ajout sur Hellocoton :)

    Superbe haut au passage !

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que tu pourrais mettre, les marques de tes vêtements? Ils sont tops! Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur cette tenue, le jean est un belair, la ceinture claudie pierlot, les chaussures des nikes airmax, le teeshirt Eleven et la veste zara. Le manteau pull&bear. Merci !!

      Supprimer
  4. vraiment très canon ! j'adore l'association des baskets avec le manteau (qui est vraimen top) ! j'aime vraiment beaucoup le tout
    bisous

    http://mode-dexpression.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce t-shirt et tes chaussures ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je suis amoureuse d'absolument toute cette tenue!
    Je découvre ce blog et tu as vraiment très bon goût. J'aime beaucoup.
    http://helloelotarie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Tes air max sont d'un canon que je meurs aha
    Très joli look
    D'ailleurs je t'ai nominé aux Liebster Award sur mon dernier post si ça t'intéresse
    Bisous
    mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer